jeudi 1 octobre 2009

parc de munich

Hier je suis aller marcher dans le Englischer Garten c'est un grand parc qui longe le bord de la rivière qui traverse Munich. La rivière est vraiment utilisé a son plein potentiel (il la dévis partout pour la faire passer dans le parc). Très beau parc malgré les nombreux nudiste :( J'ai manger à la chinesischer turn (tour chinoise en français) c'est vraiment trippant il y a une tour au aspect chinoise (voir photo) avec des musiciens a l'intérieur qui jouent des morceaux pendant qu'ont mange.








2 commentaires:

  1. Cool! Moi aussi je suis allée dans le même parc et j'ai mangé à la chineese tower aussi.. les musiciens sont bien habillés hen?!?!

    RépondreSupprimer
  2. Sé juste vrm trop beau !!! Criim quee sa a l'air trippant !

    RépondreSupprimer