lundi 28 septembre 2009

biathlon

Bon je sais que j'avais dit que j'étais supposé aider au biathlon, mais finalement j'ai participé et j'ai aidé. Le biathlon c'était une compétition en équipe de deux. Chaque participant fais: un tour de piste en vélo ensuite il tir coucher (il a 5 cible a atteindre en 8 coup s'il ne réussis pas c'est un tour de pénalité (en vélo) par cible manqué, une cible à la taille d'un 2$ environ), après c'est un autre tour de piste en vélo et pour finir il tir debout. Pour ma part j'étais le premier de l'équipe a partir je suis arriver en quatrième au tir. J'ai eu 4 cible sur 5 ensuite quand je suis revenu au tir (après mon tour de piste) j'étais rendu troisième, mais j'ai rater deux cible et avec mes deux tour de pénalité une personne ma dépassé j'ai donc terminé ma partie en quatrième position sur 8. Après mon partenaire est embarquer et ont a terminé 8. Sans commentaire. Sa été une journée super plaisante avec beaucoup de monde.
les photos montre les partie difficile du parcours
le parcours devait faire environ 1 km

2 commentaires:

  1. J'aime bien le * ...sans commentaire...*
    HiHiHi!!! Sylvie xxx

    RépondreSupprimer
  2. hahahah trop mourrant.. Next time tu changes de partner j'imagine? :P

    RépondreSupprimer