jeudi 1 octobre 2009

olympia park

Aujourd'hui je suis aller visiter olympia park (parc olympique). La seul chose que j'ai trouvé plate un peu c'est qu'il faut payer pour visiter chaque partie du parc, mais sa fais un très beau parc pour marcher. Moi j'ai seulement marcher au travers de tous les édifices qui font très modernes pour des bâtisses construites pour les jeux olympique de 1972. La seul bâtisse que j'ai pu rentré été la piscine, mais je me suis fais sortir, j'ai pas vraiment compris, mais je crois que j'avais pas le droit d'être là. J'ai essayer de me faire une place pour aller voir la piste d'athlétisme, mais je me suis fais avertir avant même de traverser la porte (qui était grande ouverte), mais cette fois ci il mon averti en anglais( j'ai donc dit que je parlais pas anglais et il ma juste fais signe que je devais payer)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire