jeudi 3 décembre 2009

Sölden

salut tout le monde sa fais un petit bout de temps que j'avais pas touché a mon blog mais bon voici les nouvelles de ma fin de semaine.
en fin de semaine je suis aller en ski a sölden (énorme montagne) c'était vraiment trippant c'était le ski opening sa veut dire que c'était la première fin de semaine qu'il y avait une autre partie que le glacier d'ouvert (la station n'étais pas ouverte au complet mais le domaine skiable était quand même très grand).

bon sa c'est la vue que j'ai eu en débarquant de l'autobus (c'est juste une pente)

sa c'est la vue d'en haut du glacier

j'avais vue un télésiège 6 place a kisteinhorn, mais un 8 place (comme sur la photo) c'est énorme pour un télésiège

pour rejoindre les deux glacier il faut prendre un tunnel :)

sa c'est le show pour l'ouverture de la saison de ski. Regarder un show de music juste après le ski, encore sur la montagne et boire du glühwein(c'est un vin chaud avec de la vodka ou quelques chose comme sa) sa c'est la belle vie
sa c'est a quoi ressemblais notre chambre avant d'aller au bar =)
pour plus d'information sur la station : http://www.soelden.com/main/EN/SD/WI/index.html

3 commentaires:

  1. T'as pas idée comment t'es chanceux... Les paysages sont magnifiques, j'échangerais n'importe quand mes deux semaines à venir avec ta fin de semaine!
    J't'aime fort, prends soins de toi! xxxx
    Ta soeur qui est assise sur la même chaise depuis beaucoup trop d'heures = )

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu penses que nous on n'a pas encore touché à nos skis. C'est intéressant tes descriptions et tu nous en mets plein la vue, continue on voyage un peu avec toi. je t'aime, maman XXX

    RépondreSupprimer
  3. j ai hate de voir la suite, c est pour quand...papa

    RépondreSupprimer