vendredi 6 novembre 2009

ski

bon encore une dur fin de semaine de ski, HAHA non sérieux encore super trippant, en fin de semaine je suis retourner à la même station, mais cette fois si j'ai skier avec du monde plus de mon âge c'était vraiment l'fun. Même s'il y a pas eu de nouvelle neige on a réussis a faire qu'elle que belle descente dans de la neige vierge (on à remonter la même place que la semaine d'avant) appart sa regarder les photos
sa c'est le moyen qu'il ont pour vérifier les billets il en a un en montant et un en descendant (sur la première gondole) ta juste a passer ton billet (c'est une carte comme une carte de saison un peu) et le tourniquet se débloque et tu peux passer. C'est vraiment cool parce sur ma veste jai une poche sur ma manche gauche donc jai pas besoin de sortir mon billet je fais juste m'approcher du tourniquet et il se débloque.
c'est tu assez beau
bon j'ai bien beau être en allemagne ma passion pour les ski-doo ne change pas. Pour les plus connaisseur : vous avez sans doutes déjà vue des expédition V-1000 ben sa c'est un V-1300 lol il en font juste en europe ils ont pas le droit au canada si je ne me trompe pas (interdit a plus de 1200cc ou quelques chose comme sa)
sa ils appelent sa la porte du glacier c'est par la que toute l'eau de la fonde du glacier sort
on se croirais au paradis :0

3 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment écoeurantes..!! Je changerais bien de place avec toi! Profite en!
    Ta soeur xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est ça le paradis et bien ........y va en avoir des heureux!!!!
    C'est super,
    Lucie XXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Allo Alex

    Mieux vaut tard que jamais...ma première (mais non dernière) visite sur ton blog...quel magnifique coin de planète... et je vois que tu en profites tout plein... Merci de partager... de quoi alimenter nos rêves...

    XXXXXXX Lise

    RépondreSupprimer