jeudi 22 octobre 2009

deutsh museum

bon cette semaine je suis aller visiter le deutsh museum. trop l'fun le musée est tellement grand je suis aller trois heures et demie pi j'ai même pas fais le tier du musée. En plus il y a plein d'interaction ( ex. tu appuie sur un bouton et tu voie le moteur bougé). J'ai pas pris beaucoup de photo parce que j'était trop occupé a regarder, mais je vous en mets quelques'unes de ma première visite parce que c'est sur que je vais retourner :)
tout qu'un engrenage pour monter la grand voile

sa c'est la première hélicoptère

sa je crois que c'est la première décapotable (regarder comme il faut ya un toit qui bascule)

sa c'est une soudeuse de l'ancien temps sa vraiment évolué
sa c'est le hall d'entré des bateau (le ptit gars i voulait pas partir j'ai attendue environs 2 minutes pi il bougeait pas :)

1 commentaire:

  1. C'est vrai que ça a l'air très intéressant. Remplie-toi les yeux pour nous,ça fait rêver et c'est très bien.
    Lucie

    RépondreSupprimer