vendredi 9 octobre 2009

BMW museum

hier je suis aller visité le musé de BMW et bien je ne savais pas que BMW avais autant de premier titre en course autant en moto qu'en voiture. Petite anecdote: la madame qui vendait les billets ma demander une carte étudiante pour le tarif réduit(6euro au lieu de 12) donc je lui est montré ma carte étudiante du séminaire de Chicoutimi 2008-2009 et elle ma répondue qu'il devait il avoir une étampe sur la carte pour dire jusqu'à quand elle était valide.(elle croyais aussi que c'était une carte d'université) Je lui est donc répondue que j'avais une semaine de congé et que j'étais venu en Allemagne et qu'ont m'avais fortement conseillé le musé BMW, elle ma ensuite regarder avec un sourire en voulant dire à pis laisse donc faire. Donc j'ai payer 6 euro + 1 euro pour mettre mon sac dans leur casier, car les sac son interdit dans le musé (je sais pas s'il on peur que l'ont parte avec une voiture :) Je vous ajoute quelques photo des voitures que j'ai vue


cette voiture la le pare-choc avant et arrière est amovible donc quand ta un petit accident sa coute moin cher de réparation (je ne me rapelle pu c'est un qu'elle année mais même dans se temps la il pensait au femme) :):)


sa c'est le modèle de BMW qui c'est vendue le plus. Entre 1966 et 1976 il y a eu plus de se modèle vendue que toute les BMW réunis depuis 1929.

sa c'est la voiture de course par exellence elle a tout remporter les compétition a l'aquelle elle a participer ou presque

sa c'est la première moto que BMW a construit

sa c'est la première voiture que BMW a construit

3 commentaires:

  1. Je dois t'avouer que personnellement je préfère les nouveaux modèles... ;)
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. mais j'ai pas pris les nouveau model en photo parce que je me suis dit que je peux les voir dans la rue :) yen a partout ici, mais si tu veux je peux retourner mes que sa adonne pour les prendre en photo les nouveau model sont dans la partie gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai connu Pierre, il avait une BMW jaune identique à celle la plus vendue...on a gagné un gros rallye automobile en sept 1975, une victoire de plus à ajouter au musée...???

    RépondreSupprimer