dimanche 27 septembre 2009

ma chambre

j'ai rien a rajouter écouter la vidéo


7 commentaires:

  1. L'outil champion pour apprendre l'allemand: les simpsons à la TV

    RépondreSupprimer
  2. salut alex, j'espere que tout va pour le mieux en allemagne J'espere aussi que la biere est bonne! HIHI! ici il nous manque une piece a conviction pour que nos partys soit parfait! c toi! ont s'ennuies tous fort de toi ! Tien bon il en reste que 8 ! Ciao Budy, take care!
    Marc-andré, Etienne, Thomas,

    RépondreSupprimer
  3. Salut alex,
    J'ai trouvé sa comique le boute que tu dis que ta TV sert pas beaucoup pcq tu comprend rien de s'qui dise :PHaha ! Sa va etre plus penard au Vali sans toi men ! On a que t'arvienne ! Profite de ton sejour labas ! On s'la saoul a St-Jean !

    RépondreSupprimer
  4. Eille ! Wow sérieux tu dois trop être bien la bas ! maiis criimm que j'ai hâte d'te revoir et j'sens que ça va etre long =( Mais bon, profite enn puis eille, en mai 2011 moi ausii j'vais en allemagne, haha ... sauf que moii sé juste quelques jours : voyage dans ma technique =D ! Fais attention a toii ptit garçon =)

    Marie-Pier(L) ~XxxxxX~

    RépondreSupprimer
  5. T pas mal gatte,r !! c pas une chambre sa la c un appart :P!!!! Jespere que tu t'aime sa la bas ! Sa trop lair beau t vrm chanceux d'etre en europe !

    Attention a toi :)!!! rachellee !xx

    RépondreSupprimer
  6. super belle chambre alex tkk bon sejour pis tinqquiete pas pour mo truk il va bien srxx tention a toi men la pis profite bien de ton voyage! popeye(guillaume)

    RépondreSupprimer